Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eutheka "emploi" 1982
15 février 2008

Qui suis-je ?

Je suis née le 28 août 1982 à Reims. Après des études littéraires, qui ont débouché sur l'obtention d'un Master d'ALLSH-TLR-LLE (je traduis : Arts, Lettres, Langues, Sciences Humaines - Textes, Lectures et Représentations - Littératures des Langues Européennes) spécialité Lettres Classiques, j'ai décidé de suivre une année spéciale de Gestion des Entreprises et des Administrations. J'ai obtenu mon diplôme en septembre 2007, et depuis je suis en recherche d'emploi. Après avoir tâtonné entre CV, lettres de motivation, et lettres de retour négatives, je me suis inscrite à l'ASSEDIC et donc à l'ANPE. Je bénéficie actuellement de la prestation "Objectif Projet Individuel", pour déterminer vers quel emploi je vais me tourner. Cette prestation prendra fin le 3 mars. Dans des billets ultérieurs, j'expliquerai tout ce que j'ai pu faire lors de mes différentes formations. À bientôt ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Eutheka "emploi" 1982
Publicité
Archives
Publicité